GrandLine Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur GrandLine Craft, le serveur minecraft qui mélange les univers de One Piece et Nostal. Rejoignez-nous, découvrez le serveur et sa bonne humeur ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La possibilité d'une mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizitano




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26
Localisation : COUZEIX

La possibilité d'une  mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation  Empty
MessageSujet: La possibilité d'une mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation    La possibilité d'une  mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation  Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:14

Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets d'adresser ce message à la destination de nos chers admin et de vous mes chers serveuriotes dans le but d'éclaircir un point qui m'attriste au plus haut point.
Le fait est que mon souhait de pouvoir augmenter ma production de carotte à l'aide d'une dite usine à carotte automatique , a était mise en échec ce qui me chagrine emplement vous pouvez l'imaginer .
En effet en ce jour du 06/01/2017. Les deux ouvrier étant obligatoire au bon fonctionement de mon usine sont actuellement en grève et ceux depuis 3 jours .
Leur revendication est de pouvoir échanger des choses entre eux malheureusement n'ayant pas la possibilité de le faire car point de réglage échange ceux ci ne veulent point ramasser et packetager les carottes .
De plus ils souhaitent pouvoir voir leur famille plus souvent , mais cela n'est pas votre problème mais celui de leur patron représenté en ma personne .
La deuxième chose que j'aimerais évoquer avec vous messieurs dames est une demande des plus sérieuse .
Avez vous , administrateur . L'intention de mettre en place dès boutiques personnalisable pour chaque membre de la très belle communauté qui est la nôtre , pour augmenter le RP ainsi que le commerce intérieur voir meme internationale , à l'heur ou le numérique remplace tout les petits commerce de quartier .
Merci de considérer mes salutations les plus distinguez .
Wizitano
Revenir en haut Aller en bas
Skyscorp
Admin
Skyscorp


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : En face de l'ordinateur

La possibilité d'une  mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation  Empty
MessageSujet: Re: La possibilité d'une mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation    La possibilité d'une  mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:30

Bonjour, le systeme Rp va s'augmenter dès que la construction de la ville Principale sera commencé, pour ce qui est des PnJ, nous allons réfléchir à ce problème
Revenir en haut Aller en bas
https://grandline-craft.forumactif.com
Wizitano




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26
Localisation : COUZEIX

La possibilité d'une  mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation  Empty
MessageSujet: Re: La possibilité d'une mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation    La possibilité d'une  mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:42

Bien le merci
J'espère que la réponse pour satisfaire au maximum le nombre de personnes présente sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La possibilité d'une  mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation  Empty
MessageSujet: Re: La possibilité d'une mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation    La possibilité d'une  mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La possibilité d'une mondialisation du commerce intérieur nationale pour un meilleur rendement et une meilleure compétitivité entre les différents actionnaires de cette dite mondialisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Craft :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers: