GrandLine Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur GrandLine Craft, le serveur minecraft qui mélange les univers de One Piece et Nostal. Rejoignez-nous, découvrez le serveur et sa bonne humeur ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demander avant de build a certains endroit bien avancé ca vous évitera de devoir detruire

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizitano




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26
Localisation : COUZEIX

demander avant de build a certains endroit bien avancé ca vous évitera de devoir detruire Empty
MessageSujet: demander avant de build a certains endroit bien avancé ca vous évitera de devoir detruire   demander avant de build a certains endroit bien avancé ca vous évitera de devoir detruire Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:38

bonjour a tous je souhaite m'adresser a la personne qui as build dans le petit village a cote de l'église dans village montagne
tu es prié de virer ta construction qui n'es selon moi pas adapté au style de build pratiqué en ce lieu et surtout qui est démesuré et qui gène car emplacement était pour un chemin
cette requête n'est pas un message de colère juste que je ne trouve pas forcement le build pertinent et approprié
Revenir en haut Aller en bas
 
demander avant de build a certains endroit bien avancé ca vous évitera de devoir detruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Craft :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers: